Skip to content Skip to footer

Commentaire antisémite sur le site du Vif L’Express

Dans le cadre d’un article publié le 11 novembre sur le site internet du « Vif L’Express » et intitulé « Netanyahu: Israël est « prêt à l’escalade » en réponse aux tirs de Gaza », on a pu y lire les commentaires suivants :

 

L’internaute inscrit sous le nom de Michel Loncin déclare le 11 novembre :

 

« Quand donc contraindra-t-on ISRAEL (par la force s’il le faut) à respecter les diverses résolutions de l’ONU … ?!!! JA-MAIS : les JUIFS sont les MAITRES ABSOLUS de la Finance internationale (et, comme en 1929, les responsables de la nouvelle crise mondiale) !!! Et l’Occident s’est vendu au JUIFS !!! »

 

Le 12 novembre, le même internaute publiera une une succession de commentaires à caractères antisémites :

 

« @Robert Lejoly : car bien sûr, c’est être « antisémite » et « négationniste » que de condamner ces fauteurs de crises et de guerres que sont les Juifs israéliens (de même que c’est être raciste que d’en faire de même avec leurs « frères ennemis » arabes qui sont en train d’islamiser l’Europe ci-devant chrétienne) !!! A « l’école » de leurs persécuteurs, ils (les Juifs) ont beaucoup appris … et appliqué derechef !!! A propos du « dépotoir » que vous destinez à « certains messages » qui vous déplaisent (et déplaisent au « politiquement correct »), je vous rappelerai le « mot » de Rousseau à propos des autodafés de son époque ; « BRÛLER N’EST PAS REPONDRE » !!! »

 

« @michel PIERONT : … le « Juif » auquel vous faites allusion, fondateur d’une religion que l’Occident islamisé rejette, a été crucifié par la volonté de religieux fanatiques JUIFS … au cours d’un plébiscite « démocratique » avant la lettre recueillant la majorité des suffrages d’une assistance juive !!! Tel est en tout cas le centre de la Foi chrétienne occidentale contre laquelle ont été concentrées les attaques franc-maçonnes où se comptent maints Juifs … »

 

« @Christian Dohogne : lisez (si vous l’osez) les écrits de Benjamin Freedman (oui, je sais, un Juif « renégat » à son peuple et à sa race, qui a « OSE » se convertir au christianisme et dès lors honni comme tel) … Entre autres, « La Tyrannie cachée » … S’y trouve exposée la nocivité ESSENTIELLE des Juifs (j’entends : ceux qui mènent le monde, à commencer par les dynasties économiques et financières) !!! Pour ce qui est du présent (en cette année de grâce 2012 – calendrier chrétien) … qui sont Ben-Shalom Bernanke, président de la Réserve Fédérale et Alan Grinspan son prédécesseur, Robert Zoellick, président de la Banque Mondiale, Paul Krugman, prix Nobel d’économie (et maints de ses nombreux « pairs ») … sinon des Juifs … Qui étaient Emanuel et Mayer Lehman, immigrants allemands fondateurs de la société Lehman Brothers aux nombreuses filiales à consonances judaïques sinon des Juifs … Que sont Goldman Sachs, Rothschilds. August Belmont & Co., J. & W. Seligman & Co., Kuhn Loeb & Co. (Warburg) sinon de puissantes entités juives … Qui est Dominique Strauss Kahn, ancien président du FMI, sinon un Juif … Qui est la nouvelle présidente du FMI, Christine Lagarde (ex ministre du Juif Sarkozy) sinon une Juive (elle serait une Levy doublée d’une Illuminati) protégée par Zbigniew Brzezinski, lui-même Juif (voir son « programme » tracé dans son opuscule « Le Grand Echiquier » dans lequel il parle de 80 % de CRETINS INCULTES – combien il a RAISON !!! – à tenir par la « mal bouffe », le cul et les jeux), d’une famille noble d’origine ukrainienne convertie au christianisme, conseiller d’Obama après l’avoir été de Carter puis de Clinton, concepteur entre autres du piège de l’Afghanistan contre l’URSS et « créateur » d’Oussama Ben Laden au service des USA … A propos de Christine Lagarde, il convient de savoir que cette Juive pseudo « française » toute dévouée au USA co-présidait avec son mentor Brzezinski, de 1995 à 2002 la commission « Action USA-UE-Pologne » au sein du « Center of Strategic and Intenational Studies » avant d’être classée en 2002 « 5ème femme d’affaire au monde » par le Wall Street Journal aux mains des Juifs ! C’est assez bien dire que en cette « soupe » (ce panier de crabes, plutôt) du gratin en col blanc président aux destinées économiques et financières, on ne voit que des Juifs … de même qu’est Juif notre très « estimé » (sinon estimable) Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso … Dès lors, mes « conneries juives » qui vous fatigue (j’en suis désolé … !) reposent sur UNE REALITE : la suprématie absolue des Juifs sur la politique, l’économie et la finances de l’Occident … Et l’on comprend la RAGE avec laquelle les médias occidentaux aux mains des Juifs poursuivent du NON-JUIF Vladimir Poutine, ameutant tout ce que la Russie comporte comme Juifs de marque … »

 

Les commentaires signalés n’ont pas été effacés par le modérateur.

 

L’information a été transmise au Centre pour l’Egalité des Chances.

 

2012-11-12 (1)

Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Now