Skip to content Skip to footer

Antisemitisch en negationistisch commentaar op de Iranese karikaturen op een Internet blog

Op de volgende blog :


 http://gargamelo.canalblog.com/archives/2006/11/04/3073575.html,


met als thema de Iranese karikaturen betreffende de Shoah, en die de drie laureaten publiceert, is een serie commentaren met antisemitisch en negationistisch karakter ontdekt, waaronder deze van Edouard,  « Aaaaah ! La Shoah !!! » genoemd en opgesteld als volgt :


 


« Aaaaah ! La Shoah !!!Ah, la Shoah ! Faut y croire, on a pas le Shoah. Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? La plupart d’entre nous, ne savent de cette époque, que ce qu’on a BIEN VOULU leur raconter. Et apparemment, vous avez tout gobé. Pendant qu’on parle de le Shoah (version plombée et calibrée), on passe sous silence les exactions des brâââves youtres, perpétrées partout dans le monde. Ca ne vous étonne pas, vous les grosses louches, qu’on emprisonne des historiens de renom, parce qu’ils osent contester ou… rectifier certains détails de l’Histoire ? Dans quelle guerre, quel génocide, seule la version de la victime est prise en compte ? Ca ne vous fait pas tilt, dans les boyaux de la tête, que les seules victimes qui n’ont pas à prouver leurs dommages, soient les youpins ? Et que plutôt de les inviter à démontrer ce qu’ils disent avoir vécu, on fait des lois pour nous obliger à les croire d’office ? C’est probablement la raison de l’enfermement des révisionnistes et des négationnistes. Et vous, vous êtes là à acquiescer. Quand vous critiquez les magouilles des truands socialistes, on serait tenté de croire, qu’on ne vous la fait pas. Deux posts plus loin… Crac ! Dans le panneau. Comme tout le monde. Les exagérations de vos amis youpins, ont coûté bonbon, à notre société. Sous forme de “dédommagements” en monnaies sonnantes et trébuchantes. Et je ne vous parle pas de l’humiliation de la… repentance ou du devoir de mémoire. Moi, j’étais pas né. Je n’ai ni à dédommager, ni à me repentir et encore moins, à me souvenir. Qu’ils * c ….* ces * o…..* ! Je les respecterai, quand ils accepteront les contradictions à leur version imposée, grâce à des lois liberticides. C’est bien la peine de critiquer cet enc*lé de Gayssot ! Vont-ils indemniser les Libanais, ces * p….* de Juifs? ».


 


Ter informatie: de drie woorden tussen * * werden verborgen door Gargamelo, de gespreksleider van de blog die zijn lezers niet wilde schokken …


 


Het Centrum voor Gelijke Kansen werd verwittigd en er werd hen gevraagd de nodige maatregelen te treffen om zulke publicaties te stoppen.

Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Now