Skip to content Skip to footer

Menace contre trois jeunes étudiants à Wilrijk

Vers 23h, trois jeunes étudiants de la yeshiva de Wilrijk se sont fait accoster par une voiture rouge, alors qu’ils revenaient de la clinique Middelheim où ils étaient venus visiter leur ami, victime 3 jours auparavant d’une agression antisémite odieuse. La voiture est passée à côté d’eux et s’est arrêtée à leur niveau, dans la Groenenborglaan. A ce moment, une arme de poing a été pointée dans leur direction. Pris de peur, les trois jeunes juifs se sont encourus. Ils n’ont pas pu donner de description, ni des occupants, ni de la voiture. Ils ne peuvent pas non plus confirmer s’il s’agissait d’une vraie ou fausse arme. La police a ouvert une enquête.

Vers 23h, trois jeunes étudiants de la yeshiva de Wilrijk se sont fait accoster par une voiture, alors qu’ils marchaient vers la yeshiva.

La voiture est passée à côté d’eux et s’est arrêtée à leur niveau. A ce moment, une arme de poing a été pointée dans leur direction.

Pris de peur, les trois jeunes juifs se sont encourus.

Ils n’ont pas pu donner de description, ni des occupants, ni de la voiture. Ils ne peuvent pas non plus confirmer s’il s’agissait d’une vraie ou fausse arme.

La police a ouvert une enquête.

Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Now